Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
08 Jun 2010, 07:30
|
|
![]() Patronne et tête brûlée Groupe: Administrateurs Messages: 610 Inscrit: 22-Apr 02 Lieu : Lille Membre No.: 2 Chanson préférée: La tête brûlée |
Y a-t-il du nouveau sur le projet Lille Braderie ? Pas oublié, juste pas de temps de m'y pencher pour le moment. -------------------- |
|
|
|
20 Jun 2010, 17:49
|
|
|
J'ai des idées à mordre la peau du soleil Groupe: Membres Messages: 5787 Inscrit: 01-Feb 05 Lieu : 78340 Les Clayes-sous-Bois Membre No.: 147 Chanson préférée: Tristan |
Je ne serai pas disponible le 5 septembre finalement
-------------------- " Nos chants parcourent la terre. Nous chantons les uns pour les autres. Jamais une seule note n'est perdue et aucun chant n'est inédit."
(Louise Erdrich La chorale des maîtres bouchers) |
|
|
|
28 Aug 2010, 11:14
|
|
![]() la musique autour de moi Groupe: Membres Messages: 1789 Inscrit: 14-Aug 05 Lieu : Lyon Membre No.: 243 Chanson préférée: La tête brûlée; Elvira |
je crois qu'on peut définitivement enterrer la rencontre 2010 "braderie de Lille"...
on retente quelque chose plus tard dans l'automne ? on commence à réfléchir à 2011 ? on renonce à organiser des choses "en grand" ? c'est vrai qu'il y a pas mal de concerts à venir qui seront, pour certains, surement l'occasion de se (re)voir...ça peut relativiser l'envie d'une simple rencontre... -------------------- Nous sommes, vous et moi, du même rêve, comme d'autres sont du même pays...
|
|
|
|
28 Aug 2010, 11:48
|
|
![]() Fier et fou de lui Groupe: Membres Messages: 523 Inscrit: 30-Mar 09 Lieu : Carcassonne Membre No.: 164667 Chanson préférée: Machines Absurdes (grave rechute ipodesque)... |
je crois qu'on peut définitivement enterrer la rencontre 2010 "braderie de Lille"... on retente quelque chose plus tard dans l'automne ? on commence à réfléchir à 2011 ? on renonce à organiser des choses "en grand" ? c'est vrai qu'il y a pas mal de concerts à venir qui seront, pour certains, surement l'occasion de se (re)voir...ça peut relativiser l'envie d'une simple rencontre... eh oui, il s'avere que je ne pense pas à tout, mais que dans la vraie vie, le we du 4 est celui des inscriptions diverses et variees aux activités extra scolaires... -------------------- "Mais tout peut changer aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." a dit Etienne.
|
|
|
|
28 Aug 2010, 16:46
|
|
|
Témoin magnifique Groupe: Membres Messages: 367 Inscrit: 20-Sep 04 Lieu : Le Ventre de Paris Membre No.: 107 Chanson préférée: C'est l'hiver demain |
je crois qu'on peut définitivement enterrer la rencontre 2010 "braderie de Lille"... on retente quelque chose plus tard dans l'automne ? Pourquoi pas à Lyon ? N'y a-t-il pas la fête des lumières à la fin de l'automne ? on commence à réfléchir à 2011 ? on renonce à organiser des choses "en grand" ? La concrétisation d'un projet d'envergure me semble très utopique pour diverses raisons : Nous avons tous plus ou moins des plannings overbooked. Et puis, beaucoup ont déserté le site. Ainsi va la vie... c'est vrai qu'il y a pas mal de concerts à venir qui seront, pour certains, surement l'occasion de se (re)voir...ça peut relativiser l'envie d'une simple rencontre... Que nenni ! -------------------- Je ne veux pas du chemin où se traînent les pas de la foule Callimaque
Le vrai peut quelquefois n'être pas vraisemblable Boileau |
|
|
|
30 Aug 2010, 10:15
|
|
![]() la musique autour de moi Groupe: Membres Messages: 1789 Inscrit: 14-Aug 05 Lieu : Lyon Membre No.: 243 Chanson préférée: La tête brûlée; Elvira |
une rencontre à Lyon, ça me trotte dans la tête depuis un petit moment...la fête des Lumière est officiellement le 08 décembre mais elle est "rallongée" depuis quelques années de manière à inclure un we...
par contre, à éviter si vous craignez la foule... -------------------- Nous sommes, vous et moi, du même rêve, comme d'autres sont du même pays...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07-09-2010 - 14:12 |