Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17 Jul 2010, 10:16
|
|
![]() Patronne et tête brûlée Groupe: Administrateurs Messages: 610 Inscrit: 22-Apr 02 Lieu : Lille Membre No.: 2 Chanson préférée: La tête brûlée |
Je réfléchis à un logo pour Universheller.
J'hésite entre un truc où il y aurait forcément un piano/note de musique ou juste le nom du site stylisé. Vous avez une idée, une proposition ? y'a des graphistes dans la salle ? A l'aide ! (Voilà ce que j'ai en tête:
ist2_8394896_musical_scroll.jpg ( 42.62KO )
Nombre de téléchargements: 12
ist2_11291126_bird_music.jpg ( 31.37KO )
Nombre de téléchargements: 9) -------------------- |
|
|
|
17 Jul 2010, 20:03
|
|
![]() Avatar Groupe: Backstage Messages: 2758 Inscrit: 17-Jan 07 Lieu : Valenciennes Membre No.: 1241 Chanson préférée: Excalibur |
J'aimerais bien t'aider là dessus, mais le graphisme et moi...
-------------------- ![]() Rien de plus beau ne fut imaginé, tout un monde où l'on ne trouve que le bonheur d'aimer. |
|
|
|
17 Jul 2010, 20:13
|
|
|
Symphoman Groupe: Membres Messages: 1524 Inscrit: 23-Nov 05 Lieu : sur un morceau d'caillou perdu dans l'univers Membre No.: 293 |
tiens j'vais essayer mais ça peut prendre du temps aussi..
-------------------- "Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à une société profondément malade"
GIVE ME SOME PLACE THAT I CAN GO WHERE I DON'T HAVE TO JUSTIFY MYSELF |
|
|
|
18 Jul 2010, 10:47
|
|
|
Symphoman Groupe: Membres Messages: 1209 Inscrit: 04-Sep 05 Lieu : Nice Membre No.: 251 Chanson préférée: Symphoman |
Pourquoi pas un morceau de partion de univers suivi des lettres s h e l l e r toujours sur la partition, des lettres stylisées. Ou tout simplement U N I V E R S H E L L E R sur une partition précédé de la clef de sol bien sur. A part cette idée je peux pas être d'une très grande aide, désolé.
|
|
|
|
18 Jul 2010, 11:47
|
|
|
Symphoman Groupe: Membres Messages: 1524 Inscrit: 23-Nov 05 Lieu : sur un morceau d'caillou perdu dans l'univers Membre No.: 293 |
j'ai dessiné un truc mais c'est vraiment bateau. le U je l'ai fait avec des croches sur une porté ensuite j'ai dessiné les lettres NIVERSHE et pour les deux L ce sont deux notes noires et je finis en ecrivant ER ..fin c'est vraiment simple quoi..via photoshop ou autres faudrait que je le fasse un peu mieux si c'est possible.
-------------------- "Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à une société profondément malade"
GIVE ME SOME PLACE THAT I CAN GO WHERE I DON'T HAVE TO JUSTIFY MYSELF |
|
|
|
18 Jul 2010, 12:12
|
|
![]() la musique autour de moi Groupe: Membres Messages: 1789 Inscrit: 14-Aug 05 Lieu : Lyon Membre No.: 243 Chanson préférée: La tête brûlée; Elvira |
et avec un petit piano stylisé pour faire comme un S ? ce serait trop ?
-------------------- Nous sommes, vous et moi, du même rêve, comme d'autres sont du même pays...
|
|
|
|
18 Jul 2010, 12:22
|
|
![]() Fier et fou de lui Groupe: Backstage Messages: 828 Inscrit: 09-Nov 03 Lieu : La Campagne près de Fontainebleau Membre No.: 61 Chanson préférée: Excalibur |
Ah je commence mes vacances, vais essayer d'y penser entre 2 coups de soleil, on verra au retour.
Le chalenge d'un logo c'est que ça doit être simple et lisible même a petite taille, que ça soit en noir et blanc ou en couleur ! Un drapeau américain avec des notes a la place des étoiles et U.S. pour universheller ? -------------------- "More Human than Human is our credo"
"Le seul endroit où Succès vient avant Travail, c'est dans le dictionnaire !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07-09-2010 - 14:18 |