Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
27 Mar 2006, 21:55
|
|
|
J'ai des idées à mordre la peau du soleil Groupe: Membres Messages: 5789 Inscrit: 01-Feb 05 Lieu : 78340 Les Clayes-sous-Bois Membre No.: 147 Chanson préférée: Tristan |
Cette après-midi, j'ai craqué pour une double compilation de Jimmy Somerville ! vous vous souvenez de Bronski Beat, des Communards. J'adore sa voix. Et puis qu'est-ce que j'aimais You are my world !
-------------------- " Nos chants parcourent la terre. Nous chantons les uns pour les autres. Jamais une seule note n'est perdue et aucun chant n'est inédit."
(Louise Erdrich La chorale des maîtres bouchers) |
|
|
|
28 Mar 2006, 10:21
|
|
|
Symphoman Groupe: Membres Messages: 1527 Inscrit: 23-Nov 05 Lieu : sur un morceau d'caillou perdu dans l'univers Membre No.: 293 |
ah oui bite qui bronze
hum....désolé -------------------- "Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à une société profondément malade"
GIVE ME SOME PLACE THAT I CAN GO WHERE I DON'T HAVE TO JUSTIFY MYSELF |
|
|
|
28 Mar 2006, 17:56
|
|
|
J'ai des idées à mordre la peau du soleil Groupe: Membres Messages: 5789 Inscrit: 01-Feb 05 Lieu : 78340 Les Clayes-sous-Bois Membre No.: 147 Chanson préférée: Tristan |
Mais tu étais déjà née Stef quand Jimmy Somerville chantait ?
Quant à Gainsbourg , tout ce qu'il a dit n'est pas d'or, ni d'argent ni encore moins de bronze ! En tout cas quel plaisir de rentrer du collège en écoutant You are my world et la voix de falsetto de Jimmy Somerville est toujours aussi chouette... -------------------- " Nos chants parcourent la terre. Nous chantons les uns pour les autres. Jamais une seule note n'est perdue et aucun chant n'est inédit."
|
|
|
28 Mar 2006, 18:24
|
|
|
Symphoman Groupe: Membres Messages: 1527 Inscrit: 23-Nov 05 Lieu : sur un morceau d'caillou perdu dans l'univers Membre No.: 293 |
euh ouai bien sur que j'etais né
je reconnais que ce jeune homme a une excellente voix mais c'etait pas mon truc ce qu'il faisait. tiens je sais pas si tu connais son site mais voila l'adresse http://www.jimmysomerville.co.uk/ il a pas changé en tout cas. -------------------- "Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à une société profondément malade"
GIVE ME SOME PLACE THAT I CAN GO WHERE I DON'T HAVE TO JUSTIFY MYSELF |
|
|
|
28 Mar 2006, 18:34
|
|
|
Merci Stef pour l'adresse mais mon ordinateur est très lent à charger les pages...
-------------------- " Nos chants parcourent la terre. Nous chantons les uns pour les autres. Jamais une seule note n'est perdue et aucun chant n'est inédit."
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09-09-2010 - 22:23 |