Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
21 Apr 2009, 20:46
|
|
![]() la musique autour de moi Groupe: Membres Messages: 1789 Inscrit: 14-Aug 05 Lieu : Lyon Membre No.: 243 Chanson préférée: La tête brûlée; Elvira |
T'inquiète ! tu es démasquée petite fleur bleue
-------------------- Nous sommes, vous et moi, du même rêve, comme d'autres sont du même pays...
|
|
|
|
21 Apr 2009, 20:52
|
|
|
J'ai des idées à mordre la peau du soleil Groupe: Membres Messages: 5787 Inscrit: 01-Feb 05 Lieu : 78340 Les Clayes-sous-Bois Membre No.: 147 Chanson préférée: Tristan |
non, non je suis un petit scarabée comme Kwai Chang Caine -------------------- " Nos chants parcourent la terre. Nous chantons les uns pour les autres. Jamais une seule note n'est perdue et aucun chant n'est inédit."
(Louise Erdrich La chorale des maîtres bouchers) |
|
|
|
07 Apr 2010, 11:50
|
|
![]() la musique autour de moi Groupe: Membres Messages: 1789 Inscrit: 14-Aug 05 Lieu : Lyon Membre No.: 243 Chanson préférée: La tête brûlée; Elvira |
une remarque en passant, de plus en plus souvent, je ne reçois pas la notification par email que j'ai un MP (bien que ce soit coché dans mon profil, j'ai vérifié)
comme je passe assez...régulièrement... -------------------- Nous sommes, vous et moi, du même rêve, comme d'autres sont du même pays...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07-09-2010 - 14:09 |